communique

Révision du plan d’urbanisme de la Ville de Magog : la population invitée à une présentation du plan préliminaire

La Ville de Magog invite la population à prendre part à une soirée publique lors de laquelle une version préliminaire du plan d’urbanisme sera présentée. Cette dernière se tiendra le mardi 25 novembre, dès 18 h 30, à l’Auditorium des Tisserands de l’Espace culturel de Magog (90, rue Saint-David). Les personnes intéressées à y assister doivent s’inscrire en ligne au EnsembleDessinonsMagog.com ou par téléphone en composant le 819 843-7106, poste 537.

« Cette version préliminaire du plan d’urbanisme révisé est le résultat des ateliers de discussion publique qui ont eu lieu au printemps dernier. Visionnaire et novateur, il servira de guide pour l’élaboration des projets d’aménagement et de développement de Magog pour les quinze prochaines années, tout en respectant les réalités des milieux de vie », souligne la mairesse de la Ville, Mme Vicki May Hamm. « Il s’agit d’un projet majeur pour le développement de Magog. Le 25 novembre est l’occasion pour les citoyens de prendre connaissance des idées présentées, avant la poursuite du processus qui mènera à son adoption par le conseil municipal. »

Prochainement, il sera possible de consulter la version préliminaire du plan d’urbanisme dans la section « documentation » du site Internet : EnsembleDessinonsMagog.com.

Voir tous les détails dans le communiqué de presse.

Présentation du plan d’urbanisme préliminaire